Visibilité et Cohésion : Khera franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de communication !

Chez Khera, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux moyens pour renforcer notre impact et notre présence auprès de ceux que nous servons. C’est dans cette optique que nous avons récemment mis en œuvre notre stratégie de communication, élaborée avec passion et expertise par Manon RIMA et Mathieu DENGLER, en collaboration avec Pro Bono Lab.

Notre première réalisation concrète ? La sérigraphie de nos véhicules ! Cette initiative simple, mais efficace, nous permet :

D’accroître notre visibilité auprès des usagers, en leur permettant de nous identifier plus facilement sur le terrain.
De renforcer le sentiment d’appartenance de nos collaborateurs, en leur offrant une identité visuelle forte et reconnaissable dans leurs déplacements professionnels
Cette action illustre parfaitement notre engagement à être toujours plus proches de ceux que nous accompagnons. Chez Khera, chaque détail compte pour améliorer la qualité de nos services et renforcer notre mission de santé pour tous.

Restez connectés pour découvrir les prochaines étapes de notre stratégie de communication !

#Khera #Santé #Communication #Visibilité #Cohésion #ImpactSocial #Innovation

RETOUR AUX ACTUS